Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savourons le temps !
28 août 2011

PETITES PHOTOS EN AVANT PREMIERES

_CSC0361

J'attends d'avoir les officiels du photographe, mais je ne sais pas si j'aurais Mathis, il n'a pa voulu se préter au jeu des photos et n'a donc pas jouer son rôle de garçon d'honneur à merveille, il a préféré jouer avec les grands enfants !

Mais pour nounou, qui voulait les voir !

Les voici : Mathis et Eden au mariage n°3 : Aurélie et Sebastien !

_DSC0002_DSC0009

Les 3 demoiselles d'honneur : Louna, Eden et Emma (la fille d'Aurélie et Sebastien, qui amère les alliances) 

_CSC0365_DSC0067

La calèche de Mme est arrivée pour faire le cortège mairie et eglise

_DSC0003_DSC0004_DSC0010_DSC0027

Le carosse de Mr aussi :

_DSC0030

Direction La mairie (pas de photos) sauf à la sortie

_DSC0056

Direction Eglise pas de photos (eden collée à moi et mathis collé à son père)

Sortie des mariés :

_DSC0083_DSC0086

Puis cortège final, on a suivit la calèche jusqu'à la salle !

_DSC0097

Il faudra attendre courantde la semaine, pour que je mette les photos de la soirée,

car des retouches à faire pour que sa soit encore plus beau à regarder !

_DSC0235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la photo mathis eden et maman :SUPERBE<br /> jolie mariée et les demoiselles d'honneur trop chou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité