Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savourons le temps !
22 août 2011

Notre planning d'aout !

Samedi 6 aout ! Mon 1er stage photo !

Ce matin là, je suis partie avec mon amie Aurélie, faire un stage photo, pour apprendre à mieux me servir de mon reflex. Bon j'ai appris 2/3 truc technique et des petites notes bonnes à savoir, mais j'ai été dans l'ensemble un peu déçue que le photographe ne se soit pas ciblé + sur notre appareil et les techniques pr s'en servir, il s'est un peu trop écarté du sujet à nous parler des modèles à photographier ! Bon le coté positif, c'est que du fait que j'ai posé, j'ai pu récupérer mes clichés. En voici une en souvenir ! faite par un des stagiaires avec son appareil !

stage photos 06_08_11 004

Et une d'Aurélie, que j'ai faite avec le mien !

_MG_0630

Dimanche 7 aout : Anniversaire tonton Antoine !

aout 2010 011

Tatie Joëlle, tonton antoine et cousin Zachary sont venus manger à la maison.

Puis Parrain Jérome, Sabine et Tom, sont passés manger du gateau ! Petit brainstorm entre nous !

aout 2010 012

Mercredi 10 :

Enfin les congés, bien mérités : Journée à se reposer chez mamie, car papy et papa fesait du bruit à la maison et pas d'eau pour la journée ! On a donc passé la nuit chez mamie. Car les travaux devait prendre fin jeudi !

Le jeudi 10 et vendredi 11 : 2 jours de shopping !

Au programme, s'occuper de la rentrée scolaire ! Bon c'est fait, de bonnes affaires !

Samedi 13 : Grand nettoyage de la maison !

Dimanche 14 : En visite, chez Floriane et Maurice, à Steenvoorde !

_DSC0171_DSC0173

 Malgrès les nuages, il a fait bon, on a fait un petit tour dans le jardin, dis bonjour aux lapins, aux volailles et aux vaches.

 On a pu profiter de la piscine, savourer une bonne tarte tatin de mamie Chloé et un bon crumble aux pommes de tatie Joëlle. Avec au soir : un bon barbeuk à la Maurice et un bon taboulet à la Floriane ! Avec un bon vin rouge à la Guillaume !

Première picine pour Eden, qui était aux anges ! Elle a fait la folle dans l'eau !!

aout 2010 038aout 2010 042IMG_5494IMG_5491IMG_5496IMG_5490

Le lendemain  : 15 aout chez les Fortez !

Avec 2 emplois du temps de ministres, il devient de + en + difficile de se trouver un jour pour se voir, on va finir par se fixer un prochain rdv à la fin de nos journées passées avec eux ! Lol... Bref, on est allez leur rendre visite dans leur appartement provisoire, en attendant leur maison qui se construit petit à petit...

Puis, le parc de jeu étant à côté de chez eux, on y a fait un tour ! histoire d'aller se faire remarquer ! Hein ! Pas vrais !

*(Je crois bien que toute les familles présentes au parc de jeu, se sont souvenues de notre passage et que lorsqu'on est repartis, ont pu enfin savourer le calme !)

15 aout arras (59)

15 aout arras (2)15 aout arras (3)15 aout arras (10)15 aout arras (15)15 aout arras (17)15 aout arras (22)DSC_065315 aout arras (46)

Et puis pas question de prendre le seau de plage, les enfants, c'est à Arthur !!!!

DSC_0649

Les enfants se sont bien éclatés, les papas aussi !!

15 aout arras (25)15 aout arras (29)DSC_075115 aout arras (34)15 aout arras (50)15 aout arras (36)

Enfin, le soir venu, après manger, on les a emmener voir le feu d'artifice sur Arras !

La aussi notre passage a été mémorable..

Mathis, qui lui était impatient de le voir, qui pleurer dans la voiture de peur qu'on rate le début, et rassure Lola, en disant, t'inquiète pas Lola, n'est pas peur, les pétards ca fait pas peur !!!

 Ben vlà, que les 2 : Mathis et Eden, se sont mis à pleurer tout au long du feu d'artifice !!

 Mardi 16 : Dentiste & Bijoutier

Mardi, j'ai eu rendez vous chez le dentiste pour soigner ma petite carie, j'en ai profité pour ne pas souffrir seule et j'ai emmené Eden, se faire percer les oreilles chez le bijoutier ...

17082011 (10)

Je vous laisse deviner qui a souffert le + de nous 2 !! Perdu, c'est moi !!!

La petite Eden, n'a pas bougé d'un poil, s'est laissé faire, n'a pas pleureé ni avant ni après le percage !!! Il faut dire avec la dose de crème emla, sa petite oreille était bien endormie !!!

Et voilà le résultat !!! Le soir même, Melle fait sa craneuse...

16 aout (11)

Photo du lendemain

17 aout (8)

Mercredi 17 : Visite chez Anne Cécile et Arnaud !

15 jours après leur mariage, on est allez voir les jeunes mariés...  à peine encore remis de leur émotions et du chamboulement de leur maison... Eden et Ellyot, on bien accrochés à 2 ! Quant à Mathis et Erynne, ces 2 là, ils ont joué aux apprentis jardiniers toute l'après midi, il aura fallu un bain d'1heure au soir, pour les décrasser !!! lol !!!

17 aout (18)17 aout (26)17 aout (25)17 aout (29)17 aout (33)17 aout (38)17 aout (48)

Et les maman à la popotte, les papas à la console...

17 aout (54)

Jeudi 18 : Flavien est venu à la maison !

aout 2010 215

La veille de son anniv, on a invité mon filleul flavien a venir dormir à la maison ! Le soir même, il a fallu aller courire à la boulangerie chercher les gateaux commandés.

Vendredi 19 : 9 ans de Flavien

Tout le monde debout à 7h

Car à 8h45, rdv pour se couper les cheveux, mathis, papa et maman

et à 15h30, rdv pr l'anniv à flavien.. sur le thèmle des simpsons

aout 2010 217aout 2010 218aout 2010 269aout 2010 274

 

Samedi 20 : Honneur aux futurs mariés ( Aurélie et Sebastien ) !

Samedi soir, on a fait la fête, claquement de pétard et soirée à danser en l'honneur des mariés !

Le grand jour approche pour eux ! et pour nous, qui devons briffer à fond les petits pr leur rôle d'enfants d'honneurs !!

Espérons que tout se passera bien samedi prochain !

 

Cette semaine

D'ici là, on refera un post sur cette semaine qui suit,  car encore une smeaine complète et bien chargée au programme...

à très vite ! reprise du travail le 29 pour nous 2 !!! Pas très préssés d'y être !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolie les boucles d'oreilles,comme ça lui va bien !!!!( une vraie petite femme)gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité