Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savourons le temps !
7 juin 2011

Concours photo !

A tous mes invités du blog, qui n'ont pas FACEBOOK, et qui visite mon blog, si vous avez 1min à prendre de votre tps pour voter MATHIS et EDEN, sur un concours photos, une séance photo chez un grand photographe sera offert au gagnant !

Je vous met la photo de mes 2 canailles ! MErci d'avance pour y avoir passer et voter !

LA procédure est la suivante : on vous demande "nom+prénom+adresse mail"

vous recevrez un mail, pour valider votre vote et y mettre 1,2ou3 étoiles pour le vote ! "

Je compte sur vous pour mettre 3 étoiles, concours ouvert jusqu'au 30 juin !

Il est possible de faire un vote par participant (soit 1 pr Eden + 1 pr Mathis) par jour !

 MERCI  A VOUS TOUS !

DSC_0972nb 140511 (4)

Voici les 2 liens pour voter MATHIS et EDEN

http://photoservice.mescontenus.orange.fr/ope/souriresdenfants/details.cfm#idGamePlayer=Z3dOM2tucWFtNVhJRHlnU3AwWnBXdz09

http://photoservice.mescontenus.orange.fr/ope/souriresdenfants/details.cfm#idGamePlayer=My9xSDR1cEhVNWV5WUxRT1JZbDA2UT09

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le calcul de la note est une moyenne, de l'ensemble des étoiles divisé par le nombre de votes total ! A ce qu'ils entendent par total, je ne sais pas si c le total devote total de l'enfant ou le nombre de vote total ! Voilà pourquoi on baisse, même les top 4 ! on baissé ! A savoir que la note est sur 3 ! Donc faut se rapprocher au + et surtout rester au dessus de la barre des 2 ! Je continue chaque jour de voter !!! Enfin, on verra, sinon tant pis ! Je hais ce genre de concours, qui ne réprésente pas du tout le vrai gagnant ! Mais allez reste 13 jours à tenir ! Après on verra si j'ai réussi l'étape 1 !
P
Est-ce fiable leur système de notation??????
N
ils sont trop chou ; trois étoiles pour mes loulous
P
A voté le papi d'ALBIEZ.Même deux fois avec deux adresses mail différentes!!.Il n'est pas trop tard pour changer de métier;par exemple photographe!!!!!!Bizzz à vous tous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité